Conditions Générales de Vente et d’Utilisation

Fun Parc Brumath
Rue du Plan d’Eau
67170 BRUMATH
contact@fun-parc-brumath.fr

ALSAFUN SAS
Siège social : 1 rue du Chevreuil 67000 STRASBOURG

Ci-après dénommée la « SOCIETE »

—-

Article 1 – Objet

Les présentes conditions générales de vente et d’utilisation s’appliquent à l’ensemble des billets donnant l’accès aux différentes activités proposées par la SOCIETE. La langue des documents contractuels est le Français.

Article 2 – Billet

Toute personne désirant accéder aux activités doit être titulaire d’un BILLET. Le BILLET délivré est strictement personnel, incessible et intransmissible. Tout BILLET donne droit, durant sa période de validité, à la libre circulation sur la ou les activités de la base de loisirs pour lequel il a été émis, sans aucune priorité de quelque nature que ce soit. Le BILLET doit être conservé par son TITULAIRE durant tout le temps alloué sur l’activité par ce BILLET, afin de pouvoir être présenté à tout contrôle. Il doit être consommé pendant la journée en cours, n’est ni repris, ni échangé ; il en est de même pour les différents produits annexes.

Article 3 – Accès aux activités / Exclusion

La vente d’un BILLET est ouverte à toute personne qui déclare être en bonne santé et forme morale et physique, non sujet au vertige pour les parcours Accrobranche, et de n’avoir consommé aucune substance susceptible de changer son comportement ou d’altérer sa vigilance (alcool, drogue, médicament).

La SOCIETE se réserve le droit d’exclure du parc toute personne détentrice d’un titre d’entrée qui transgresse les règles de sécurité et de discipline ainsi que toute personne qui se livre à un comportement de nature à entraver la pratique normale des activités par les autres pratiquants.

Article 4 – Achat / Informations préalables

L’acquisition d’un BILLET implique la connaissance et l’acceptation par la personne ci-après dénommée le «CLIENT» ou le «TITULAIRE» de l’intégralité des présentes conditions générales de vente et d’utilisation, sans préjudice des voies de recours habituelles. Il appartient au CLIENT de s’informer sur les produits et les tarifs proposés (tarifs publics affichés aux points de vente et sur le site Internet) et de sélectionner le plus adaptés pour lui. Le CLIENT est informé que certaines offres ne sont disponibles que sur le site de vente en ligne www.fun-parc-brumath.fr, cette exclusivité étant alors mentionnée sur le site internet. La SOCIETE ne peut être tenu pour responsable du choix du CLIENT.

Aucune réclamation ou remboursement à ce titre ne sera possible après l’achat.

La SOCIETE se réserve le droit de ne pas enregistrer un paiement et de ne pas confirmer une commande pour quelque raison que ce soit, et plus particulièrement en cas de difficulté concernant la commande reçue.

Article 5 – Prix

Les prix de nos billets sont indiqués en euros toutes taxes comprises (TVA et autres taxes applicables au jour de la commande), sauf indication contraire et hors frais de traitement et d’expédition.

Toutes les commandes sont payables en euros.

La SOCIETE se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, mais le produit sera facturé sur la base du tarif en vigueur au moment de la validation de la commande et sous réserve de disponibilité.

Attention : dès que vous prenez possession des billets commandés après l’achat, les risques de perte ou d’endommagement des produits vous sont transférés.

Article 6 – Validation de commande

Toute commande figurant sur le site Internet https://fun-parc-brumath.fr ou sur https://fun-parc-brumath.wakesys.com suppose l’adhésion aux présentes Conditions Générales. Toute confirmation de commande entraîne l’adhésion pleine et entière du CLIENT aux présentes conditions générales de vente, sans exception ni réserve.

L’ensemble des données fournies et la confirmation enregistrée vaudront preuve de la transaction.

Le CLIENT déclare en avoir parfaite connaissance.

La confirmation de commande vaudra signature et acceptation des opérations effectuées.

Un récapitulatif des informations de la commande du CLIENT lui sera communiqué via l’adresse e-mail de confirmation de sa commande.

Article 7 – Paiement

Toute délivrance d’un BILLET donnera lieu à paiement du tarif correspondant. Ces règlements sont effectués par carte bancaire acceptée par la SOCIETE, soit en espèces euros sur place.

Le CLIENT est invité à privilégier l’achat en ligne. Une réservation en ligne ne sera validée qu’après le paiement de la somme correspondante via l’e-mail reçu. Un mail de confirmation avec justificatif de paiement sera envoyé au CLIENT lorsque la transaction sera finalisée.

Article 8 – Conditions d’accès / Age minimum

Les enfants ne pourront accéder aux activités suivantes, sauf pour eux à répondre aux conditions ci-après :

• Avoir 3 ans révolus et être accompagné par un adulte pour accéder aux Trampolines ;

• Avoir 3 ans révolus et mesurer 1 mètre minimum pour accéder à l’Accrobranche ;

• Avoir 6 ans révolus et être accompagné par un adulte pour accéder à l’Aquapark et aux Waterjump ;

• Être accompagné d’un adulte sur l’Aquapark et les Waterjumps pour les mineurs de 6 à 12 ans

• Être sous la surveillance d’un adulte sur l’Aquapark et les Waterjumps pour les mineurs de 12 à 16 ans ;

• Avoir 7 ans révolus pour accéder au téléski-nautique ;

• Savoir nager et s’immerger pour toutes les activités nautiques ;

• Avoir 6 ans révolus et être accompagné d’un adulte pour accéder au Soft Paintball

• Avoir 12 ans révolus et être accompagné d’un adulte pour accéder au Paintball

Dans tous les cas, il appartient, sous sa responsabilité, au représentant légal ou à l’adulte en charge de l’enfant d’attester que l’enfant remplit lesdites conditions.

Quel que soit leur âge, les mineurs sont sous la responsabilité de leurs parents ou des personnes qui en ont légalement la garde, qui sont alors responsables des dommages qu’ils pourraient causer.

Article 9 – Annulation et remboursement

En cas de pluie ou intempérie qui ne nécessite pas la fermeture du parc, le CLIENT est seul responsable de sa décision de pratiquer l’activité ou non. Dans ce cas, aucun remboursement ne pourra être exigé, même en cas de pratique inférieure à une heure.

En cas d’annulation de l’activité par le CLIENT, la SOCIETE éditera un avoir valable pour une durée de 1 an.

La SOCIETE se réserve le droit d’annuler la prestation en cas de conditions météorologiques défavorables présentant un risque pour la pratique de l’activité.

En cas d’annulation par la SOCIETE, le CLIENT pourra reporter son activité, obtenir un avoir ou demander le remboursement de toute somme préalablement versée.

Tout autre motif (exclusion pour non-respect des règles de sécurité ou du règlement intérieur, mise en danger des usagers, etc..) ne peut donner lieu à aucun remboursement, ni en titres d’entrées, ni financier.

Article 10 – Circonstances exceptionnelles

Les circonstances suivantes, sur justificatif, n’engendrent pas de frais d’annulation : maladie grave ou blessure, hospitalisation, accident, décès ou décès d’un proche, testé positif à la COVID-19 ou cas contact.

Article 11 – Droit à l’image

Toute personne accédant au site est susceptible d’être prise en photo dans un but d’illustration de plaquette et de supports commerciaux.

L’accès au parc implique l’acceptation intégrale du présent règlement intérieur et décharge la SOCIETE de toute poursuite relative au droit à l’image.

Article 12 – Procédure de médiation

Après avoir saisi la SOCIETE, et à défaut de réponse satisfaisante dans un délai de 1 mois, le CLIENT peut saisir le Médiateur du Tourisme et du Voyage, dont les coordonnées figurent ci-après :
Adresse postale : Médiation Tourisme et Voyage
BP 80 303 75 823
Paris Cedex 17
Site internet : www.mtv.travel »