Les parcours d’accrobranches

Les parcours d’accrobranches

17 parcours

Le Fun Parc propose 17 parcours d’accrobranches afin de ravir petits et grands, mais aussi amateurs ou grimpeurs hors pair !

Le niveau de difficulté des parcours d’accrobranche est défini dès le départ des pistes, grâce aux couleurs données à chaque parcours : parcours vert, orange, bleu, rouge, brun, noir. Et même… Super noir !

Ainsi comme au ski, après vous être échauffés sur une piste verte ou bleue dans un premier temps, vous pourrez choisir de vous élancer sur le parcours de votre choix.

Practice

Deux parcours d’initiation obligatoires sont proposés à tous les pratiquants du FUN PARC : quelques ateliers simples vous permettront d’assimiler les gestes et les astuces nécessaires qui vous permettront ensuite d’affronter les parcours d’accrobranches en toute sécurité.

Découverte – 7

Accessible dès 1,25 m. Il s’agit d’un parcours de faible difficulté. Idéal pour une première approche, en famille ou entre amis avec en prime une belle vue sur le plan d’eau de Brumath.

Exploration – 8

Accessible dès 1,25 m. Parcours familial par excellence. Les premières difficultés commencent à une hauteur déjà respectable. Sport et amusement se mêlent ici tout au long des ateliers.

Baroudeur – 9

Accessible à partir d’1m35, un bon intermédiaire entre le parcours bleu et le parcours rouge, il fera le bonheur des petits et des grands. N’attendez plus et venez relever ce nouveau défi !

Sensation – 10

Accessible dès 1,45 m. Parcours où les vraies difficultés commencent. A une hauteur vertigineuse vous enchaînez des ateliers procurant des sensations fortes. Il faudra faire preuve d’agilité et de courage pour venir à bout de ce périple.

Aventure – 11

Accessible dès 1,45 m. Parcours difficile. Réservé aux personnes aimant l’aventure et se surpasser. La hauteur des ateliers est toujours plus impressionnante. Force, courage et détermination sont indispensables pour arriver à vaincre les différentes épreuves que vous allez rencontrer.

Héros – 12

Accessible dès 1,50 m. Parcours très difficile. Vous vous retrouverez très vite à la cime des arbres. Pour relever ce défi sportif, sang froid, courage et détermination seront indispensables.

Super Héros – 13

Pour les aventuriers les plus vaillants, le parcours super noir testera leurs aptitudes ! Sur ce parcours les défis sont nombreux, aussi bien techniques que physiques. A noter le grand retour des étriers et des tonneaux !

Tyrolienne 1 – / Tyrolienne 2 –

Deux parcours incontournables composés uniquement de tyroliennes. Ce sont les parcours violets ! Descentes vertigineuses et glissades dans des couloirs de verdure. Pour les grands amateurs de tyroliennes et de sensations fortes.

Sur chacun des parcours vous trouverez de longues tyroliennes dont deux d’environ 200 mètres !

Inclus dans les forfaits “pack accrobranche”.

Taille minimum parcours tyro 1 : 1,25 m
Taille minimum parcou
rs tyro 2 : 1,40 m

Tyrolienne géante

Une tyrolienne géante qui traverse le lac ! 340 mètres de glisse vertigineuse au raz de l’eau… Une des plus longues tyroliennes de la région Grand-Est.

A ne pas rater !

Taille minimum : 1,40 m.
Poids minimum : 45kg

Poids maximum : 80kg. En effet, suite à une importante montée des eaux du lac, au delà de ce poids vous allez rester coincé dans l’eau ! Autour de 80kg, vous frôlerez probablement la surface du lac, partez les poches vides !

Vous êtes prêts à relever ces défis ?

Equipements, initiations et parcours sont en permanence surveillés par nos opérateurs qualifiés.

Pour réserver, cliquez ici